450 955-1021

Atelier neuro-sensoriel PEACE

Santé, amour et vie en conscience

samedi 25 janvier – 9h30 à 16h30

Cet atelier pratico-pratique à 80%, combine les enseignements de la physique quantique et des neurosciences du corps et du cœur, des soins quantiques,  des protocoles neuro-sensoriels Peace sur divers sujets du quotidien, des méditations et respirations en conscience pure. Vous vivrez l’expérience d’ouverture du cœur à travers l’ouverture du nerf vague ventral et du péricarde qui est très puissante.
Les chocs émotionnels de notre enfance, figent le corps dans un bruit intérieur assourdissant qui nous empêche d’écouter les messages de notre cœur.
 
DÉROULEMENT:
Les protocoles qui seront expérimentés en groupe sont enregistrés en direct, et vous seront transmis pour votre pratique personnelle dans la semaine qui suit. Vous serez alors autonome dans votre pratique. Les protocoles PEACE (Processus Empathique d’Abandon Corporel et Émotionnel) sont conçus pour vous ouvrir les portes de l’auto-guérison et de l’auto-traitement par la répétition d’une pratique quotidienne. C’est ce qui fait leur force.
 
Ce sera expérience que vous n’oublierez jamais de toute votre vie. En finale, vous remettez votre cœur au centre de votre vie.
Inscription à l’atelier du 25 janvier 2020 à Brigham
 
APPRENDRE À ÊTRE HEUREUX SANS RAISON…
 
Nos pensées, nos émotions, nos sensations, font onduler les vagues du vide quantique et créent chaque seconde tangible de notre quotidien. Mais si vous accédiez par ce point zéro à la Source même de ce vide quantique, vous n’auriez plus besoin de vos pensées et de vos émotions pour créer votre vie et être heureux.
 
Cet espace de paix absolue n’est pas accessible avec nos pensées ou nos émotions mais avec une Conscience très spécifique, encore très peu connue du monde moderne. Les possibilités infinies de la Conscience sont encore aujourd’hui au stade de l’investigation et du mystère. Pourtant nous savons qu’en la focalisant, nous transformons nos cerveaux, ou qu’en émettant des intentions nous influençons notre quotidien.
 
L’AMOUR EST NOTRE MEILLEUR MÉDICAMENT
 
Tout jeune, notre élan d’amour pour aimer et être aimé, s’est déployé sous forme d’énergie nerveuse dans notre corps, puis s’est arrêté quelque part dans nos organes, nos tissus, stoppé par le rejet, l’abandon, l’humiliation, la violence vécus. Créant plus tard nos soucis de santé, nos blocages psychologiques. Toutes nos peurs, sentiments d’impuissance, de frustration, toutes nos émotions de colère, tristesse, rancœur, sont un élan d’amour inachevé, qui n’a pu se vivre jusqu’au bout de l’Amour dans notre corps.

La vie nous propose chacun de nos instants de vie pour être vécus dans l’amour, être en paix avec les autres, être en paix avec soi et avec la Vie. Tous ces instants d’amour inaboutis nous sont inlassablement reproposés par la Vie pour être enfin vécus dans l’amour.

Les études scientifiques avant-gardistes en neurosciences, en biologie cellulaire, en physique quantique, en épigénétique, nous révèlent les divers circuits de l’Amour dans notre corps. Et ses effets miraculeux sur notre santé. Ils sont d’origine nerveuse, mécanique et électrique, mais aussi quantique. Ils nous dévoilent comment l’amour resté bloqué dans notre corps, peut créer nos difficultés de santé, génétiques, psychologiques et émotionnelles. Ces travaux pionniers nous apprennent comment reprendre le processus de l’Amour inachevé en nous, là où il s’est arrêté, et le mener jusqu’au bout de l’amour. Ils affirment désormais scientifiquement que l’Amour est notre meilleur médicament, le plus efficace, le plus durable.

Nous vous invitons à venir découvrir les mystères de l’Amour dans notre corps, et tous les espoirs qu’il suscite désormais dans les traitements de santé et le bien-être.
Inscription à l’atelier du 25 janvier 2020 à Brigham
« Atelier neuro-sensoriel PEACE
Santé, Amour et vie en conscience »

DATES: 

samedi 25 janvier 2020 9h30 à 16h30

COÛT:
100$ avant le 19 janvier – 120$ après le 19 janvier

LIEU:
Académie Com-Uni-Coeur, 118 avenue de la Marquise. Brigham
(entre Farnham et Cowansville)

Nombre limité à 8 participants

Nous contacter
Formations professionnelles reconnues par