Le travail avec la méthode PEACE est basé sur le corps et ses sensations. Il vise à défiger les fascias et fluidifier les mémoires corporelles afin de laisser la place à de nouvelles possibilités. Comprendre le pourquoi des pourquoi n’est ainsi plus nécessaire ; dégager l’énergie bloquée dans le corps est par contre essentiel et à la base de l’efficacité de la méthode.
Le PEACE commence avec le choix d’une scène difficile à traiter dans notre vie, à laquelle nous pouvons nous abandonner, après en avoir ressenti les sensations associées.
Puis une fois entré dans un état de conscience extraneuronale au delà de la matière et de la Personne, l’Intelligence vivante du Vide Quantique apparaît, l’eau tourne alors dans les tissus de manière hyperbolique par l’action des tourbillons électroniques qui connectent au Vide Quantique.
En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations, déchets et toxines sont dissous dans des millions de micro vortex qui se créent dans les tissus et qui dissolvent la souffrance du passé.
C’est le retour au silence originel cellulaire, via le silence des fascias. L’expérience est spontanée et fulgurante.
Le péricarde se libère des tensions et notre cœur peut aimer paisiblement cette scène difficile du passé, du présent ou du futur.
Pour prendre rendez-vous pour une session individuelle PEACE pour les problèmes relationnels, les séparations, une problématique de santé, les addictions, les peurs, la culpabilité et les blocages de toutes sortes.
CLIQUEZ ICI
Voici une courte vidéo inspirée des fondements du PEACE: