École de formation en Massothérapie, Naturopathie, Coaching Coeurologie (MC) et Yoga/Méditation
Pour nous joindre: (450) 955-1021 – info@academie-com-uni-coeur.com
Une école spécialisée dans la formation à distance avec support individualisé
Massothérapie
Formation de 1000 heures combinant études à distance et formation pratique en classe
Coeurologie
Coach en intelligence du coeur Formation de 1200 heures à distance avec accompagnement virtuel en petits groupes de pratique
Naturopathie
Formation de 1200 heures à distance menant au diplôme de naturopathe certifié
Professeur de yoga/méditation
Formation professionnelle de 300 heures reconnue par la Fédération Francophone de Yoga et la International Yoga Federation
Téléphonez-nous ou écrivez-nous pour nous parler en personne!
Lors de cette échange nous répondrons à toutes vos questions vous permettant de connaître les avantages à devenir professionnel dans le domaine de la santé naturelle et du mieux-être. Cette offre est sans engagement de votre part!
Notre approche et notre vision
L’Académie Com-Uni-Coeur (précédemment École de formation Être et Mieux-Être). fondée en 2001, est un centre québécois de formation professionnelle et personnelle axé sur les 5 dimensions de l’humain: physique, énergééique. émotionnel, mental et spirituel.
Des centaines d’étudiants venant du Québec, du Canada et de l’Europe participent annuellement à nos formations.
Notre approche est unique car elle met l’accent sur la dimension de l’être pour mieux atteindre le mieux-être. Au lieu de s’occuper des portes de sorties que sont les malaises nous intervenons sur les portes d’entrées qui sont garantes d’un équilibre intérieur solide servant de base au plein épanouissement de l’humain.
Tout au long de sa démarche l’étudiant est invité à perdre le contrôle (verbes avoir et faire) pour expérimenter la maîtrise (verbe Être).
Au-delà de la recherche de solutions, qui ne sont qu’un appel à la découverte des causes véritables, l’étudiant est amené dans un processus de résolution permanente pour qu’il puisse enfin affirmer sa liberté en réalisant que ce qui l’accablait est maintenant et définitivement terminé.